Notre Politique de retour
Notre politique de retour est de 14 jours calendaires. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
- REMBOURSEMENT
- REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANT (le cas échéant)
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plaît nous contacter à tbsbuton@gmail.com.
- ARTICLES SOLDÉS( le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.
Si vous retournez une commande d’une valeur égale ou supérieure à 15 euros (montant débité ), vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.
L'équipe THE BUTTON STORE