FAQ

  • COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR UNE COMMANDE ?

Votre commande est expédiée en 2 à 3 jours hors week-end et jours fériés.

Nos délais de livraison sont de 2 à 5 jours ( Belgique y compris).Ces délais sont donnés à titre indicatif, nous ne pourrons être tenu responsable d'un retard dû au transporteur. 

  • OÙ LIVRONS NOUS ET QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Nous livrons partout en France Métropolitaine et en Belgique. Pour la France Métropolitaine, pour toutes commandes supérieure à 25 euros, les frais de livraison sont offerts. Les commandes inférieures à ce montant sont soumises au tarif mentionné sur le site.  Pour la Belgique, les frais d'expeditions sont facturés à l'acheteur selon les tarifs en vigueur sur notre site. Pour les 2 destinations, une option de suivi de colis est disponible

  • REMBOURSEMENT LIE À UNE COMMANDE NON REÇUE
Une option suivi de colis est maintenant disponible sur notre Boutique. Cette option peut être choisie lors du passage en caisse. Si vous n'avez pas reçu votre commande dans un délai de 15 jours ouvrés :

 

  • Dans le cadre d'un achat effectué  avec l’option suivi de colis.
Nous vous invitons à nous contacter via notre page Nous contacter.

Cependant la responsabilité incombe au transport de livrer votre commande dans les délais et la boutique ne pourra s’acquitter de quelconque frais de remboursement lié à votre commande. Toutefois, nous nous engageons à faire de notre possible afin de vous aider dans la gestion de votre réclamation.

  • Dans le cadre d’un achat effectué sans l’option de suivi de colis.

Toutes commandes non reçues ne pourront faire l’objet d’un remboursement.

  • QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENTS ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou via Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.

  • ENCORE DES QUESTIONS ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contacter par email à tbsbuton@gmail.com. 

 

L'équipe THE BUTTON STORE